Editos - Juris Cup

Editos

Chers amis,

L’été se poursuivra jusqu’à la JURIS’CUP.
Il y aura du soleil, des fêtes, de la convivialité, de l’amitié, ainsi que tout ce que la mer peut nous offrir.

Toute l’équipe de la JURISCUP, tous nos partenaires, et bien sûr le barreau de Marseille et le CNTL, s’activent pour vous offrir une très belle édition 2022.

Nous avons vécu une période difficile, pleine de stress, et rapports humains tendus, et nous voulons que la période de la JURISCUP soit un moment hors du temps, un moment plein de joie, de bonheur, d’amitiés entre tous les juristes de tous horizons : je l’ai rappelé souvent : je suis fier d’être JURISTE.

Qu’il sera bon pendant 4 jours, d’être ensemble, de ne penser qu’à être heureux ensemble, sur mer comme sur terre : et rien d’autre !

J’ai un souvenir formidable de l’édition 2021 : nous essayons de faire mieux, et de vous faire profiter à fond de notre ville, de notre rade, de notre club, le CNTL, et de notre amitié.

Et si la JURIS’CUP est devenue ce moment merveilleux, elle vous le doit, à vous tous, qui êtes venus toujours plus nombreux, nous apporter votre gentillesse, votre enthousiasme, votre sportivité et votre amitié.

Que nous soyons encore plus nombreux à partager tout cela.

Vive la JURISCUP !

Denis REBUFAT
Président & Fondateur de la Juris’Cup

Ensemble, mettons le cap vers une nouvelle dizaine de la Juris’.

La Juris’Cup ou Juris’ pour les intimes, s’est imposée comme LA rentrée juridique et judiciaire. Comme pour 2000 participants, c’est avec l’esprit chargé des souvenirs inoubliables de la 30ème édition écoulée que nous allons déclarer ouverte la 31ème édition.

Le défi est de taille, il va nous falloir dessiner ensemble les contours des 10 prochaines années et le top départ sera lancé le 15 septembre prochain. Nous comptons sur vous pour que cette nouvelle ère soit encore plus enrichissante, festive et sportive.

Marseille et la région Sud-est n’ont jamais autant eu le vent en poupe, ici, l’excellence du droit met le cap sur toutes les rives de la méditerranée.

Toutes les professions juridiques sont au rendez-vous de cet évènements envié et admiré par tous. Cette régate est un instant privilégié qui nous soudent dans l’effort et l’art de nous dépasser. La Juris’ est génératrice de liens forts.

Outre la compétition sportive, la 31ème édition de notre la juris’ sera également l’occasion d’assister au traditionnel colloque « responsabilité du port de plaisance et actualité du port de présence » qui participe à la réussite de ces retrouvailles juridico-sportives grâce à une précieuse mise en commun des savoirs.

La Juris’ c’est aussi un rendez-vous convivial par excellence, les soirées qui se tiennent au village nautique et au Dock des Suds en sont la plus forte démonstration.

Compétence, fraternité, compétitivité et engagement collectif, tout est réuni pour construire des relations professionnelles et amicales durables.

Vous êtes convaincus j’en suis sûr, alors venez participer à cet évènement qui est devenu au fil de l’eau immuable, incontournable et indispensable pour la grande famille du droit.

Sortez votre boussole et pointez tout droit vers la cité Phocéenne.

Jean-Raphael FERNANDEZ
Bâtonnier

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ! 31 Jours 9 Heures 38 Minutes
Juris❜Cup

GRATUIT
VOIR